Le forum des lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des lutins

Le clan des lutins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauron11

Aller en bas 
+2
Baptiste
Anathema
6 participants
AuteurMessage
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Salut,

Sauron11 nous a fait une demande pour intégrer notre alliance... Seulement, il ne veut pas venir dans notre bloc. A y regarder de plus prêt, il n'est pas si loin que ça. Juste en dessous d'Apple. Ses village se trouvent en 215|40. Mais il veut absolument rester dans cette zone..

Bref, pour ceux qui veulent en savoir plus, voici un petit copié collé de nos mots échangés. A lire de bas en haut, comme vous le savez ^^ :

Oui.. Ton idée du bloc est plutôt individualiste. Tu ne penses qu'a ton propre développement... Un bloc sert avant tout à s'entraider les uns les autres. C'est l'esprit de l'alliance. En étant tous regroupés, tu te doutes bien qu'il est plus facile aux uns d'aider les autres. Aussi bien commercialement que militairement.
De plus, pour finir, je suis romain sur ce serveur là, et j'étais germain sur un autre. Les romains sont de loin les plus rapide à se développer [Possibilité de construire un champs et un batiment en même temps.]
La décision de te faire entrer dans l'alliance ne me revient pas. Elle concerne chaque membre. Donc pour ma part, je ne suis pas favorable. Mais peut etre les autres penseront différemment.
Je te tiens au courant...
____________
sauron11 a écrit:

Je refuse toujours de construire un village qui ne m'arrange aucunement
J'ai des vilages de ma zone plus avantageux

Et si un romain doit construire en bloc du fait de plusieurs facteurs:
Lenteur de developpement
Cout des unites
Lenteur de deplacement des memes unites
un germain n'a pas ces imperatifs
Ma construction de village peut donc etre plus interessante

A toi de voir si tu penses que je peux vous etre plus utile a l'interieur qu'a l'exterieur.

Bon jeu dans tous les cas.
____________
Anathema a écrit:

Salut Sauron,


Je t'ai proposé 3 fois de faire parti de l'alliance, et aujourd'hui, tu changes d'avis ?

Donc comme je te l'ai dit, les conditions pour y entrer sont d'être actif {Ce que tu es}, d'être no stress {Ce que tu es aussi, je pense} et de construire tes prochains village dans notre bloc {Ce que tu refuses}

Alors, tu es venu voir Janus... As tu changé d'avis ?

Cordialement,
Anathema.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

J'aimerais connaître ses motivations. Autrement dit, pourquoi nous? Pourquoi maintenant? Qu'attend-il de nous? Que peut-on attendre de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

Voici un message qu'il m'a envoyé.. Adorable ce garçon..

Meesage qui n'est pas destine a te faire changer d'avis mais qui t'explique un peu ma facon de jouer

J'ai pris 106 hab en 4 jours (et ce avec un 9c qui compte toujours moins d'hab qu'un 6c (a cause des champs qui jusqu'au niveau 6 ne compte pour aucun habitant) la ou mine , foret, argile compte des les niveau 1.

Mes villages seront plus utiles a la guilde en etant hors de ce bloc qu'en etant la.

Le but est de faire suffisament d'unites pour piller ces voisins et de se defendre soi meme ou d'aider ses allies a le faire

Sur le premier point je suis operationnel (je pille entre 80k et 120K par jour )
Sur le dernier point je ne suis pas encore pret mais grace a Janus je me prepare a "poutrer" ma premiere off.

Je t'enverrais le RC.

Bon jeu et un grmain est forcement individualiste c ma seule facon de survivre je ne suis pas bon en def il faut donc que je le soit en off et en yant des villages disperses j'ai plusieurs cibles en ayant un bloc je suis bon en def mais pas en pillage ..

Revois ta facon de jouer je suis sur que tu as encore pas mal de choses a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Apple

Apple


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Il est pas un peu prétentieux le garçonnet là ? [Non pas que cela me dérange, du tout du tout. Hum.]

Je ne suis pas d'accord qu'un gars se permette de remettre en question le fonctionnement de l'alliance dans laquelle IL a envie d'entrer. Il y a des règles fixées par le fondateur et acceptées par tous, et c'est ainsi que le jeu se construit. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec les règles (et là, il remet en cause un gros bout de la chose), alors il n'y entre pas. Ca me parait aberrant qu'il ose crâner comme ça. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, hein. Mais tout de même.

Conclusion, s'il continue dans cette voie-là, je suis CONTRE son entrée dans l'alliance ! Youplahé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhes59

Adhes59


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:57

Pas daccord moi ej refuse sa venue
Revenir en haut Aller en bas
jin uchiha

jin uchiha


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Moi aussi je suis contre meme s'il est assez fort je suis contre s'il veut pas faire parti du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Je lui ai envoyé la réponse. Voici ce que je lui ai écrit, et voici sa réponse ^^
___________

Cela va sans dire que je reprends des demain mes activites de pillage sur les inactifs de l'alliance

Bon jeu.
____________
Anathema a écrit:

Re.
Alors, pour ce qui est de la réponse concernant ton entrée dans l'alliance, nous l'avons refusé. L'idée que tu ne veuilles pas faire parti du bloc ne convient pas, et pas qu'à moi.

A plus.
Anathema.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Apple

Apple


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Non ben franchement, qu'il aille se pendre. Pauvre prétentieux. Surtout qu'on a plus d'inactif en ce moment ! : D
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité
avatar



Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

oui c'est vrai qu'il est gonflé quand meme ce garcon la!!!!non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 750

zephyr 750


Nombre de messages : 41
Localisation : Fos sur la Mer (13)
Date d'inscription : 12/09/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

Perso, j'ai rien contre sa venue, vu qu'il est plus proche de moi que je le suis du reste de l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:18

Pour moi y a PAS MOYEN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jin uchiha

jin uchiha


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

Ce sujet n'est toujour pas clos ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Il suffit juste de ne plus poster dedans tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sauron11 Empty
MessageSujet: Re: Sauron11   Sauron11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des lutins :: La forêt des lutins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser