Le forum des lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des lutins

Le clan des lutins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazysplit

Crazysplit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Salut, je viens postuler dans votre alliance. j'ai un village de gaulois de 104 habitants plus un tout petit début d'arméee. Mon village s'appelle Endoval et est situé en 219/37. Je débarque un peu sur Travian, mais je suis habitué à jouer à des jeux de gestion de ressources du type AOE. Je suis motivé pour m'intégrer dans une alliance et l'aider à progresser en privilégiant l'entraide (si vous avez besoin d'un truc et que je l'ai, il est à vous).
Voilà pour ma présentation à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

Salut à toi !

J'ai vu dans ton profil le type d'alliance que tu recherches. Ca nous correspond assez : nous privilègions l'entraide à la guerre.
Par contre, pour ce qui est du forum, il est assez conseillé de venir régulièrement [Sinon comment aurions nous fait pour voir ta demande ?]

Donc pour ma part, je préfère attendre un peu avant de te dire oui. C'est loin d'être un refus catégorique. Mais comme tu l'as peut être vu, nous demandons un minimum de 300 de pop, c'est d'abord un gage de l'acitivité d'un membre, et puis notre alliance à un certain niveau pour ce qui est de la pop..
Maintenant, si les autres sont d'accord, il n'y a pas de soucis.

Je t'enverrais un message IG, ou tu repasseras sur le forum pour avoir la réponse.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Crazysplit

Crazysplit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Salut,
Pour les forums j'ai revu u peu ma position avec une partie que j'ai commencé sur le serveur 4 et pour laquelle je me suis rendu compte de l'utilité du forum.
Après effectivement je n'ai pas la pop requise mais bon ça monte doucement, et pour l'assiduité pour le momentje suis branché plusieurs dans la journée et quasiment tous les soirs en semain, après le WE c'est un peu plus relâche.
Mais bon c'est à vous de décider de mon acceptation ou non.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
jin uchiha

jin uchiha


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Salut et bienvenu à toi !!!
Pour moi tu ma l'air assez motiver (sauf pour le forum) mais Anathema a plutot raison tu n'a pas assez de pop (meme si je ne les ai pas non plus Razz) autrement attendons la réaction des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

Bonjour Crazysplit,

Je partage l'avis de mes compagnons. Nous étudierons sérieusement ta candidature lorsque tu remplras les conditions d'admission.

Amicalement,
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Crazysplit

Crazysplit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Bonjour,
je viens réactiver ma demande auprès de votre alliance.
Comme vous pouvez le voir IG je fais parti actuellement de l'ally ONU (Sauron 11) qui est en train de se dissoudre et Grenadix nous a fait savoir que vous étiez prêt à accepter les joueurs de cette alliance.
Je me présente à nouveau car j'ai évolué depuis ma dernière présentation :
Désormais j'ai 3 villages (le dernier datant de ce matin) et j'ai 949 de pop.
Mon expérience sur les autres serveurs m'a fait changer d'avis concernant la participation au forum et je comprends désormais l'importance de celui-ci donc j'y participe et je suis toujours prêt à dapporter mon aide (off / déf / ressources).
C'est tout pour le moment, si vous avez des questions je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

Donc.. Concernant ta demande...

Je vais t'expliquer deux ou trois choses...

Donc, nous allons en effet accepter les 4 premiers membres de l'alliance ONU. Ils ont en effet plus de 1000 de pop [Minimum demandé pour rejoindre la {C.D.L}. Si ils sont d'accord pour construire leur futur village dans notre bloc, participer au forum et prévenir de leur absences, il n'y aura pas de soucis..

Concernant les autres membres [Ayant moins de 1000 de pop] ils resteront dans l'alliance ONU, mais nous les fournirons en ressources et en aide off ou def si besoin est. Afin qu'ils se développent assez vite et puis nous rejoindre...

Maintenant, te concernant, je pense que pour 50 habitants de moins que ce qui est demandé, nous pouvons faire une exception...

Tu acceptes toutes les conditions ? Dont construire dans notre bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Crazysplit

Crazysplit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Pas de pb pour construire dans votre bloc (j'y suis déjà) et pour toutes les autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Admin
Anathema


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Très bien.. Je t'ajoutes dès maintenant dans le groupe des lutins... L'invitation a été envoyée. Tu la trouveras dans ton ambassade après avoir quitter l'ONU.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-lutins.1fr1.net
Crazysplit

Crazysplit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

Merci de m'accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Bienvenue à toi alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jin uchiha

jin uchiha


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:49

Resalut et rebienvenu sur le forum Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation alliance Empty
MessageSujet: Re: Postulation alliance   Postulation alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des lutins :: La forêt des lutins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser